Nous organisons souvent des Clean Walk afin de sensibiliser à l’environnement et ramasser des déchets. Une première édition avait été organisée en été 2019 vers le péage de Chemaudin.

Le samedi 20 juin 2020, une Clean Walk a eu lieu à Chateaufarine. Les bénévoles ainsi que les représentants de l’association se sont réunis afin de sensibiliser à l’environnement et ramasser le plus de déchets possible. Nous tenons à remercier le service municipal de la voirie ainsi que le McDonald’s de Chateaufarine, partenaires de l’opération : pour nous avoir fourni des pinces de ramassages et des sacs renforcés, et pour se charger de l’évacuation des déchets à la fin de la Clean Walk. On ne peut hélas que déplorer l’incroyable attitude des services de gestion des déchets du Grand Besançon qui malgré 4 semaines de préavis, n’a pas réussi, à mettre à disposition un simple container pour récupérer les déchets !

Nous tenons également à remercier les bénévoles qui ont été présents lors de cette Clean Walk : Laura, Pierre, Manon, Eve, Chloé, Océane, Eva, François, Lucie, Cyril, Christine, Denis, Jean-Maxime, Marie et Olivier.

Une nouvelle Clean Walk aura lieu en automne 2020 : Nous serons ravis de vous accueillir pour cette nouvelle action. Pour vous tenir au courant des opérations, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook.

previous arrow
next arrow
Slider

Revue de presse

Communiqué de presse : Clean Walk à Chateaufarine du 20 juin 2020

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *